Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

bourseendirectcac40.overblog.com

bourseendirectcac40.overblog.com


Les types de trading

Il existe le trading à court terme et celui à long terme. Dans le trading à court terme, vous pouvez choisir entre le Day Trading et le Scalping. Si vous optez pour le trading à long terme, vous avez le choix entre le Swing Trading et le Position Trading. Vous pouvez également combiner les styles, à condition toutefois de ne pas vous y perdre vous-même.

Les types de trading

Le Day Trading

La journée du Day trader est très chargée puisque le principe est d’acquérir et de vendre le maximum d’actifs. A la fin de la journée, lorsque les places boursières sont closes, le Day trader peut récupérer les gains qu’il a réalisés. Ce type de trading nécessite beaucoup de temps et est adapté aux personnes qui désirent miser de petits montants.

Les types de trading

Le Scalping

Ici, chaque trade ne dure que quelques secondes. Aussi, il faut être très rapide, cela sans passer par aucune analyse technique, les spéculations se concentrent sur les actifs et les investissements ne sont pas énormes. Les bénéfices peuvent être très importants, mais revers de la médaille, les risques sont également très gros.

Les types de trading

Le Swing Trading

Chaque trade dure plus longtemps ici, allant de quelques jours à plusieurs semaines. Comme le Swing trader prend son temps, il peut alors faire des analyses techniques tranquillement. Ce type de trading est accessible aussi bien aux experts qu’aux débutants.

Les types de trading

Le Position Trading

Les trades durent encore plus longtemps, pouvant s’étendre sur quelques mois et voire des années. Ce type de trading est le moins risqué et le plus indiqué aux débutants. A noter que c’est le style adopté par le plus riche investisseur du monde, Warren Buffet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents